Un peu en retard okay. Et un bug à la première image, mais sinon j’aime bien. Finalement le nombre de vidéos de ce canyon est inversement proportionnel à la fréquentation.

Une réponse "

  1. lydia dit :

    J’ai l’impression que cette fois là, c’était plus en eau qu’en 2009. Vidéo différente, je préfère la première ….mais tip top quand même, bravo !

    • guillaumecoquin dit :

      plus d’eau en 2008, moins en 2009, chaque fois une ambiance différente dans l’équipe, cette fois c’était « speed et déconne », la première fois c’était « serre les fesses », la seconde était « attend ton tour »

      l’an dernier c’est pas moi qui ai monté la vidéo, c’était Jeff

  2. jeff dit :

    effectivement y a plus d’eau mais je commence à trouver les videos de ce canyon monotones

  3. guillaumecoquin dit :

    tant mieux comme ça la prochaine fois je prend pas l’appareil photo et je passe pas 4 heures derrière mon écran au retour pour monter.

  4. jeff dit :

    je parle pas de ta vidé je parle du canyon en vidé j’entend par là qu’avec le fait de l’avoir descendu plus ta première video et la mienne je retrouve moins l’ambinace et l’exitation de cette merveilleuse descente

    donc t’emballes ça sert à rien c’etait pas dans le sens ou tu l’a pris

  5. tony dit :

    hihi maximator … oh voyou j’ai déposé un brevet pour ce nom !! trop classe ta video.

  6. Max dit :

    Dommage pour le bug du départ. ça doit être l’effet tête en bas qui a fait un autopoissoneage vidéo… ;o)

  7. poulpe dit :

    cool t’as vidéo, comme d’ab
    sa donne envie d’y allez
    voir meme de mettre une option cascade de glace…
    a quand l’expé 2011 🙂

  8. […] de passer sans rien laisser. Cette démarche a aussi existé en Europe. Il est à rappeler que Trummelbach a été franchi la première fois avec seulement deux spits plantés au tamponnoir sur 28 cascades […]

Laisser un commentaire