Une réponse "

  1. les3coûpaings dit :

    Bon! Allez,d’accord! Tu as raison: c’est bien plus beau que chez nous!! (Dur à admettre pour une 06 chauvine.)
    Douce torture, ces vidéos de canyon… ça donne tellement envie d’y être! merci,
    mm

  2. Laurent dit :

    ça donne vraiment envie, c’est décidé j’y vais en octobre pour faire la trilogie ! Tu es partant ?

  3. guillaumecoquin dit :

    je te promet rien mais ça me tente!!

  4. franck J dit :

    c est quoi la zik ?

  5. guillaumecoquin dit :

    c’est king dubby « dynamic dub » si je me je trompe pas. j’ai mis le nom tout à la fin du clip si youtube ne l’a pas coupé. c’est telechargeable en libre de droit sur jamendo.com

  6. pireclo dit :

    Belle journée pour jouer, beaux moments,belles images, on en redemande.
    en repassant par l’europe nous allons y faire un tour.Merci

  7. […] que Vorab n’aura pas, mais ce dernier possède des méandres plus marqués. Quand à Turnigla, il est beaucoup plus ludique et accessible que Flem bien que moins sculpté que ses voisins. Le […]

Laisser un commentaire