PB260006

petit article qui sert à rien à part à vendre du matos comme le précédent….

alors sur cette première photo je vend: la F2 183 speedster ex Math bozzetto, semelle structuré, champs retaillés, 100euro, la speedster 176 ex guigui, TBEG sans les fix 100 euro et la veste quechua neuve 50 euro, la blast est là pour la déco, je la garde celle là!!

PB260007

seconde photo, la veste quechua neuve 50 euro aussi, pare neige compris, belle veste!! le bob hautacam n’est pas à vendre à moins que vous voulliez le payer cher

PB260009

troisième tof, veste quechua neuve super bien foutu, avec doublure thermique séparable et tout,  75 euro, la casquette de communiste est à vendre aussi 15 euros, je la lave pas, elle sent le cambouis et ma transpiration.

PB260008

et enfin une veste sun-valley d’occasion, en bon état (une petite tache de résine de mélèze visible sur la photo), pas de capuche, très chaude (à porter avec un casque), 50 euro. la pelle n’est pas à vendre, ce sera peut être elle qui vous sortira sous une avalanche!!

 

pour info je mesure 1m83 et de corpulence fine, le paiement sera en espèces ou par chèque et l’échange sur nice ou stations en fonctions de mes déplacements. me contacter par commentaires, je vous repondrais sur votre boite mail.

Une réponse "

  1. jam's dit :

    et tu te croi sur e-bay ou quoi ?

    moi je testerais bien la f2 bozetto un de ces 4 mais j’ais peur d’etre un peut light …

    il doit peser a peut prés 40 kilo de plus que moi ! ! ! !

  2. juri dit :

    Hi, interested 183cm board, condition, price, may be picture? Good luck

  3. Figue dit :

    la sun valley me branche bien à tester

Laisser un commentaire